Aventures en norvège, deuxième jour
vendredi 13 (tiens, ça porte malheur, ça )
Réveil aux alentours de 09h00, après une nuit assez agitée. Entre le chaud et le froid, la nuit a été plutôt courte. Il en est de même pour Yann et Martine, on se demande si ce n'est pas à cause du café qu'on a bu la veille au soir.
Cette fois-ci, les choses sérieuses commencent. Le couple m'emmène à leur bureau, et j'ai l'occasion de rencontrer l'équipe de développeurs de sorenso.no.
Peu de discussion, je suis un peu géné et mon anglais est rouillé, j'ai tellement rarement l'occasion de pouvoir le pratiquer.
Nous mangeons tous ensemble vers les 11h00, et les langues se délient un peu. Le reste de l'après-midi se passe tranquillement, chacun ayant des choses à faire. Nous repartons du bureau vers les 16h00, le week-end est à nous
Yann m'explique que je serai briefé lundi par Oistein, le grand chef, afin qu'il me présente son outil de prédilection, un CMS qu'il développe depuis de nombreuses années. Je suis déjà impatient d'en savoir plus, mais il faudra attendre le début de la semaine prochaine.
Encore une fois, nous passons une soirée tranquille autour de quelques verres et un bon repas (merci Yann, tu cuisines très bien ). Pendant que Martine se délecte d'un film "à l'eau de rose", je passe ma soirée en cuisine avec Yann a déconner, puis vient l'heure d'aller se coucher, non sans avoir encore une fois bien fatigué mes yeux à coup de petites images et de bulles (je parle de BD, qu'est ce que vous allez imaginer ??)